Réunion du mercredi 22 septembre 2021

Au programme :

• Les différents types d'appareils photo et objectifs ;
  • Thème photo : "Meilleure photo en juillet-août 2021" (2 photos maxi par auteur)

Réunion du mercredi 8 septembre 2021

Notre réunion aura lieu le mercredi 8 septembre de 18h45 à 20h45 à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur à Rouen (salle Ostermeyer au rez-de-chaussée, l'entrée se fait par la porte blanche, à droite des portes vitrées).

Au programme :

Conformément au décret n°2021-1059 du 7 août 2021, l'accès à la salle sera soumis à la présentation d'un pass sanitaire.

Forum des associations de Rouen le samedi 4 septembre 2021

Le club sera présent au 13e forum des associations de Rouen, A l'asso de Rouen, sur les quais bas rive gauche, le samedi 4 septembre 2021 de 10h à 18h. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand (stand n°101) afin d’avoir tous les renseignements désirés sur nos activités. Le club, affilié à la Fédération photographique de France, est composé de membres de tous niveaux, du débutant au photographe expérimenté. Il permet de se retrouver et de partager notre passion de la photographie dans une ambiance conviviale lors de réunions, d'ateliers ou de sorties, afin de progresser tant sur le plan technique que sur le plan artistique. L'accès au forum se fera sur présentation d'un pass sanitaire.

Exposition au jardin des plantes de Rouen du 22 au 31 mai 2021

A l'occasion de son 130e anniversaire, le Photo-Club Rouennais vous invite à voir l'exposition de photographies réalisées par ses membres.

Deux thèmes sont présentés :

• "Industrie contre nature" : diptyques sur la thématique du paysage : paysage naturel / paysage industriel
  • la cathédrale de Rouen à la manière de Monet, série réalisée dans le cadre du festival Normandie Impressionniste 2020

Pavillon XVIIe siècle du Jardin des plantes de Rouen
114B avenue des Martyrs-de-la-Résistance