Réunion du mercredi 5 octobre 2022

Notre réunion aura lieu le mercredi 5 octobre de 18h15 à 20h45 à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur à Rouen (salle Ostermeyer au rez-de-chaussée, l'entrée se fait par la porte blanche, à droite des portes vitrées).

• "La photographie de concert", par Arnaud Serander
  • Thème "Portrait" (1 photographie par auteur)

Réunion du mercredi 21 septembre 2022

Au programme :

• Atelier "speed dating" : tables rondes pour se présenter et discuter sur son matériel et ses photographies
  • Thème "Sur la route" (1 photographie par auteur)

Réunion de rentrée le mercredi 14 septembre 2022

Forum des associations de Rouen le samedi 10 septembre 2022

Le club sera présent au 14e forum des associations de Rouen, A l'asso de Rouen, sur les quais bas rive gauche, le samedi 10 septembre 2022 de 10h à 18h. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand (stand 101) afin d’avoir tous les renseignements désirés sur nos activités. Le club, affilié à la Fédération photographique de France, est composé de membres de tous niveaux, du débutant au photographe expérimenté. Il permet de se retrouver et de partager notre passion de la photographie dans une ambiance conviviale lors de réunions, d'ateliers ou de sorties, afin de progresser tant sur le plan technique que sur le plan artistique.

Exposition au jardin des plantes de Rouen du 17 au 25 septembre 2022

Le Photo-Club Rouennais vous invite à voir l'exposition de photographies réalisées par ses membres sur le thème Quadriptyques.

Pavillon XVIIe siècle du Jardin des plantes de Rouen
114B avenue des Martyrs-de-la-Résistance