Réunion du mercredi 27 février 2019

Notre réunion a lieu le mercredi 27 février de 18h30 à 20h45 à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur à Rouen (salle Ostermeyer au rez-de-chaussée, l'entrée se fait par la porte blanche, à droite des portes vitrées).

• Audiovisuels sur les sorties photo du club, par Philippe
    • Photos sur les thèmes "Pose longue" (modifier la perception du mouvement) et "Hommage aux fesses" (pas de directive en dehors de l’hommage donc pas de vulgarité). (1 photo max. par auteur et par thème)

Samedi 16 février à 14h : sortie photo dans Rouen. Sortie reportée au samedi 9 mars.

Dimanche 24 février à 14h à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur à Rouen : jugement du concours régional Audiovisuel

Réunion du mercredi 6 février 2019

• La photographie de reportage, par Christian Boulenger
    • Photos « thème libre » (2 photo max. par auteur)

Samedi 2 février de 9h à 12h : atelier numérique (FastStone et la Nik Collection), par Stéphane

Vendredi 8 février à 20h : sortie photo à Rouen (reportée)

Samedi 9 février de 9h à 12h : atelier Audiovisuel

Réunion du mercredi 23 janvier 2019

• 18h30 :
    • Photos sur les thèmes « rouge » et « bleu » (1 photo max. par auteur et par thème)
    • Préparation des concours régionaux

Samedi 12 janvier de 9h à 12h : atelier Audiovisuel

Dimanche 13 janvier à 14h : sortie photo à Rouen (thème : rouge)

Samedi 26 janvier  de 9h à 12h : atelier studio : l'utilisation du flashmètre, par Dominique Le Bourhis

Réunion du mercredi 9 janvier 2019

• 18h15 :
    • Montages audiovisuels sur les dernières sorties du club
    • Questions/Réponses
  • 18h45 :
    • Photos « thème libre » (2 photo max. par auteur)
    • Repas et galette des rois

Samedi 15 décembre de 9h à 12h : atelier Numérique

Réunion du mercredi 12 décembre 2018

• 18h15 :  Questions/Réponses
  • 18h45 :
    • Photos sur les thèmes « architecture » et « liberté » (1 photo max. par auteur et par thème)

Samedi 8 décembre de 9h à 12h : atelier Audiovisuel

Samedi 13 janvier : sortie photo à Rouen

Fédération Photographique de France

Federation Photographique de France Le Photo-Club Rouennais est affilié à la Fédération Photographique de France.

UR 02

UR02 Le Photo-Club Rouennais est l'un des clubs de l'Union Régionale d'Art Photographique de Haute-Normandie (UR 02 de la Fédération Photographique de France).

Rouen

Ville de Rouen