Bulletin d'adhésion à télécharger

Le prix de la cotisation du 1er septembre 2017 au 31 août 2018 au Photo-Club Rouennais est de :

• 44 (plus de 25 ans*)
  • 58€ (adhésion couple)
  • 22€ (moins de 25 ans*)

* au 1er janvier 2018

La carte de la Fédération Photographique de France, facultative, permet :

• de participer gratuitement aux manifestations et compétitions FPF (concours régionaux et nationaux),
  • donne droit :
    • aux stages de formation de l’Union Régionale,
    • au tarif réduit sur l'abonnement à la revue France Photographie (22€ au lieu de 30€),
    • à des conditions spéciales sur certains produits et abonnements,
    • au dépôt de dossiers en vue de l'attribution de Distinctions FPF et FIAP,
    • aux stages de formation, organisés par le Département Image-Formation de la FPF, réservés exclusivement aux adhérents,
    • à la participation au Congrès de la FPF.

La carte Photographe FPF facilite l'accès à des manifestations diverses, tant sportives que culturelles, lorsqu'elle est présentée avec la courtoisie qui convient aux autorités officielles.
Elle permet d'apporter un témoignage de soutien aux actions bénévoles produites dans le but de donner à la photographie française la place qu'elle mérite.
Elle donne des moyens à la FPF pour créer des produits/services mis à la disposition des Clubs (documentations, modules de formation, recherche d'animateurs, etc.).

• Carte FPF 2017/2018 : moins de 18 ans : 5€ ; 18-25 ans : 18€ ; plus de 25 ans : 36€ ; 2e membre d'une famille : 18€
  • Abonnement France Photographie (5 numéros : décembre 2017-octobre 2018) : 22€ pour les possesseurs de la carte FPF, sinon 30€

Le bulletin d'adhésion peut être remis à l'issue d'une réunion.

JSN Tendo template designed by JoomlaShine.com