Bulletin de demande d'adhésion 2023-2024

Option d’adhésion

Membre (25 ans et +*)

Famille

(dont un de plus de 25 ans)

Jeunes

Par membre supplémentaire

-18 ans*

18-25 ans*

+ Fédération Photographique de France

+ Fédération Photographique de France
+ Abonnement 1 an France Photographie

Supplément Laboratoire argentique

+25€

* au 1er septembre 2024

La carte de la Fédération Photographique de France, facultative, permet :

• de participer gratuitement aux manifestations et compétitions FPF (concours régionaux et nationaux),
  • donne droit :
    • au tarif réduit sur l'abonnement à la revue France Photographie (22€ au lieu de 30€),
    • à des conditions spéciales sur certains produits et abonnements,
    • au dépôt de dossiers en vue de l'attribution de Distinctions FPF et FIAP,
    • aux stages de formation, organisés par le Département Image-Formation de la FPF, réservés exclusivement aux adhérents.

La carte Photographe FPF facilite l'accès à des manifestations diverses, tant sportives que culturelles, lorsqu'elle est présentée avec la courtoisie qui convient aux autorités officielles.
Elle permet d'apporter un témoignage de soutien aux actions bénévoles produites dans le but de donner à la photographie française la place qu'elle mérite.
Elle donne des moyens à la FPF pour créer des produits/services mis à la disposition des Clubs (documentations, modules de formation, recherche d'animateurs, etc.).

• Carte FPF 2023 / 2024 : moins de 18 ans : 5€ ; 18-25 ans : 20€ ; plus de 25 ans : 40€ ; 2e membre d'une famille : 20€
  • Abonnement France Photographie (5 numéros) : 22€ pour les possesseurs de la carte FPF, sinon 30€

Le bulletin d'adhésion peut être remis à l'issue d'une réunion.

Contact : Photo-Club Rouennais

COUVE FLORILÈGE 2020.indd