• "Profondeur de champ et bokeh", par Romain
  • Analyse de photographies apportées par les membres (3 photographies maximum par auteur sur clé USB)
  • Thème "Bokeh et ouverture maximale"

Atelier Audiovisuel le samedi 19 décembre de 9h à 12h.

Jean Paul Petit, grand diaporamiste, vous propose de présenter une méthode de travail d'aide à la création audiovisuelle le samedi 28 novembre de 9h à 17h à la Maison des Associations de Rouen, 11 avenue Pasteur.
Cette méthode s'appuiera sur le logiciel Isys (dont il est un des deux créateurs). Isys est un logiciel d’aide à la conception et à la construction de projets audiovisuels (diaporamas, court-métrages photo, films ou toutes autres créations audiovisuelles ou scéniques).
Si les participants sont motivés, il y aura la possibilité de tenter de créer en groupe le scénario d'un montage sur une idée décidée ensemble le matin même.
Une participation de 10€ est demandée.

• "Portrait de Sebastiao Salgado", par Stéphane
  • Thème "Paysage" en monochrome

Sortie photo au jardin des plantes de Rouen le samedi 14 novembre.

Au programme :Pose longue

• "La pose longue", par Dominique
  • Thème libre en monochrome

Sortie photo dans Rouen le samedi 28 novembre : annulée.

Au programme :

de 18h15 à 18h30 : projection de diaporamas.

de 18h45 à 20h45 :

• "La conversion des photos en noir et blanc : présentation de Silver Efex Pro", par Arnaud Serander
  • Thème "Monuments" en monochrome

Sortie au Salon de la photo à Paris le dimanche 8 novembre.

Qui est en ligne ?

Fédération Photographique de France

Federation Photographique de France Le Photo-Club Rouennais est affilié à la Fédération Photographique de France.

UR 02

UR02 Le Photo-Club Rouennais est l'un des clubs de l'Union Régionale d'Art Photographique de Haute-Normandie (UR 02 de la Fédération Photographique de France).

JSN Tendo template designed by JoomlaShine.com