Activités

Notre prochaine réunion a lieu le mercredi 11 septembre de 18h30 à 20h45 à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur à Rouen (salle Ostermeyer au rez-de-chaussée, l'entrée se fait par la porte blanche, à droite des portes vitrées).

Le club sera présent au 11e forum des associations de Rouen, A l'asso de Rouen, avenue Pasteur, le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 18h. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand afin d’avoir tous les renseignements désirés sur nos activités. Le club, affilié à la Fédération photographique de France, est composé de membres de tous niveaux, du débutant au photographe expérimenté. Il permet de se retrouver et de partager notre passion de la photographie dans une ambiance conviviale lors de réunions, d'ateliers ou de sorties, afin de progresser tant sur le plan technique que sur le plan artistique.

Notre prochaine réunion a lieu le mercredi 19 juin de 18h30 à 20h45 à la Maison des associations, 11 avenue Pasteur à Rouen (salle Ostermeyer au rez-de-chaussée, l'entrée se fait par la porte blanche, à droite des portes vitrées).

• Retour sur la saison 2018-2019
  • Photos sur le thème "Armada" (2 photos max par auteur)
  • Repas de fin d'année

Le Photo-Club Rouennais est partenaire de l'Armada de Rouen du 6 au 16 juin.

• 18h30 :
    • "La composition en photographie", par Arnaud Serander
    • Photos sur le thème "Reflets" (2 photo max. par auteur)

• 18h30 :
    • Jugement de la Collection circulante
    • Photos thème libre (2 photo max. par auteur)

Samedi 27 avril de 9h à 12h : Atelier numérique : formation DxO

Samedi 4 mai : Sortie photo au parc du Marquenterre annulée

Samedi 11 mai de 9h à 12h : Atelier Audiovisuel

Fédération Photographique de France

Federation Photographique de France Le Photo-Club Rouennais est affilié à la Fédération Photographique de France.

UR 02

UR02 Le Photo-Club Rouennais est l'un des clubs de l'Union Régionale d'Art Photographique de Haute-Normandie (UR 02 de la Fédération Photographique de France).

Rouen

Ville de Rouen